Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi à côté de moi
16 mars 2006

Salade de carottes au cumin

Demain, mon homme vient dîner...Premier dîner tous les deux! Enfin le deuxième, mais le premier était chez lui alors ça ne compte pas :-) Et même quatrième parce qu'on a été deux fois au restau aussi...

Je sais juste qu'il déteste les poissons et fruits de mer et le fromage. Pas facile...

Mais je crois que j'ai déjà mon idée d'entrée, ce sera une salade de carottes au cumin. Je vais faire revenir des rondelles de carotte dans de l'huile d'olive pendant dix minutes, puis saler, ajouter du cumin en poudre (le cumin est une de mes épices préférées!), mettre un peu d'eau, laisser mijoter un peu à couvert et laisser refroidir.

Question existentielle: je la sers à températire ambiante ma salade ou fraîche? Grave dilemme.

Pour le dessert je voudrais faire une terrine de mangue/pamplemousse/fruits de la passion, mais là encore je ne suis pas sûre:

-d'avoir le temps

-si c'est très tactique de faire aussi bien dès le premier dîner. Eh oui j'ai lu les chieuses et c'est fortement déconseillé!

On verra, j'ai encore un petit peu de temps pour y penser. Vous avez des idées, vous?:-D

(en fait ce n'est pas un blog que je compte faire mais une recherche d'idées!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi à côté de moi
Publicité
Publicité